Kenshoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambitious Anthology : Demande spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
AylineLA
Invité




Ambitious Anthology : Demande spéciale Empty
MessageSujet: Ambitious Anthology : Demande spéciale   Ambitious Anthology : Demande spéciale Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:42

Bonjour/Bonsoir !

Je viens de créer un annuaire, Ambitious Anthology.

Pour le lancement de l'annuaire, votre forum a été choisi par mes soins pour faire partie des premiers référencés.
Pour cela, je vous demande l'autorisation d'afficher votre fiche de publicité sur l'annuaire. Il faudrait cependant que vous affichiez notre logo sur votre page d'accueil ou tout autre espace visible (ou par défaut, chez les partenaires normaux).Le logo est trouvable sur l'accueil du site.

L'annuaire est pour l'instant vide mais il devrait grossir au fur et à mesure. Concernant la fiche de pub, si vous n'en avez pas, je peut me charger d'en faire une mais il faut pour cela m'envoyer toutes les informations que vous souhaitez voir apparaitre dans la dite fiche à l'adresse suivante : aylinela@hotmail.fr

En espérant une réponse positive de votre part,

Cordialement, Ayline.LA
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


▪ Âge : 32 ▪ Sexe : Masculin
▪ Arrivée : 06/06/2010
▪ Papiers : 47

▪ Humeur : Ca va comme ca peu ! :)

Ambitious Anthology : Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ambitious Anthology : Demande spéciale   Ambitious Anthology : Demande spéciale Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:14

Bonjour,
tout d'abord, merci de nous avoir choisis ^^ Ensuite, j'accepte cette demande avec plaisir !
Et pour la fiche du forum.... je veux veux bien que tu t'en occupe ^^" J'enverrais les infos aujourd'hui ^^

Sur ce, merci et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ootani-kun.deviantart.com/
 
Ambitious Anthology : Demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande : SHIZUKA GAKUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshoo :: « Playground » :: Partenariat-
Sauter vers: